ll associés Index du Forum

ll associés
Gestion des lignes de l'alliance LL associés

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature HighWay Airlines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ll associés Index du Forum -> RESSOURCES HUMAINES -> CANDIDATURE COMPAGNIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sunseeker

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 01:30 (2010)    Sujet du message: Candidature HighWay Airlines Répondre en citant

Ma personnalité:
Prénom: Sunseeker

Ma compagnie:

Nom: HighWay Airlines 
État financier de ma compagnie: 48 816 073$
Gains journaliers avec tous les avions:  Prévision de la rentabilité de la journée*:2 568 996$
Gains hebdomadaires avec tous les avions:  Prévision de la rentabilité hebdomadaire*:2 568 996x7$
Endettement avec tous les avions:  200.000.000$
Contrats de maintenance: non connu$
Paiement à la banque par semaine avec tous les avions: 3 825 000$ + 2 307 810$
Bénéfice avec tous les avions hebdomadaires: non connu$

Ma flotte:

Hub: CKY en Guinée / Conakry Gbessia Aéroport International
Nombre d'avions + modèle: 1xBoeing B747-400ER (Le Suns)

Lignes ouvertes: 1xcanada 1xAustralie 1xIndonésie

Nombre de lignes: 3

Objectifs d'investissement dans l'alliance: à raison de 35M$ au départ en plus des 5M$ d'adhésion. Hebdomadairement j'investirai 25% de mes vols, puis une fois que la société se sera fait une place j'augmenterai mes investisement dans l'alliance à 50%.

Je vais attendre mon crédit pour pouvoir acheter un second long courrier, faire évoluer HighWay, puis investir dans de moyens courrier pour le continent de l'afrique du sud et du nord.

J'ai lu, j'accepte le règlement et ses articles de l'Alliance LL: OUI

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 01:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ll associés Index du Forum -> RESSOURCES HUMAINES -> CANDIDATURE COMPAGNIE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation