ll associés Index du Forum

ll associés
Gestion des lignes de l'alliance LL associés

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Question qui me tracasse !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ll associés Index du Forum -> LL ASSOCIES -> ll associés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexandro

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 16
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 08:11 (2010)    Sujet du message: Question qui me tracasse !! Répondre en citant

Salut.

-> Voila j' ai une question qui me tracasse et m' énerve.
Donc si je prend un Contrat de Maintenance, je devrais payais toute les semaines la Boite qui répare mes avions ou pas (Ex: 2 000 000$/Semaine) ???
Si c' est Oui, sa veux dire que je dois payais mon Contrat (23 006 000$) + Payais toute les Semaines la Boite avec qui j' ai pris le Contrat ??
-> Quelqu'un qui a un Contrat de Maintenance pourrait-il m' expliquer comment sa fonctionne au niveau du payement ?

Merci,
Amic Alexandro.

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 08:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LS4Tonio

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 43
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 10:18 (2010)    Sujet du message: Question qui me tracasse !! Répondre en citant

Je ne me souviens pas qui fallait payer le contrat (pour toi 23 000 000$) et en plus payer toutes les semaines pour les réparations...
Moi, quand j'en avais un, j'avais juste payé le contrat. Mais rien par semaines à la boîte avec qui j'avais passé le contrat.

P.S : toi tu as de l'argent donc tu peux te permettre de prendre un contrat de maintenance. Conseil aux autres compagnies "Jeunes" : réparez vous même vos avions. Ca coûte moins cher et pas besoin de savoir quand il faut reprendre un contrat. Mais c'est juste un conseil (que je tiens d'un de mes amis qui joue depuis longtemps à AM).

J'espere avoir répondu a ta question

MSN Skype
monavty

Point(s): 45
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 22:34 (2010)    Sujet du message: Question qui me tracasse !! Répondre en citant

non, tu paye la somme du contrat et tu n'as pas a payer toutes les semaines.

Gaufrette
Directeur des Ressources Humaines

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 108
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 08:55 (2010)    Sujet du message: Question qui me tracasse !! Répondre en citant

Point 4 - Alinéa 12 du réglement

ICQ MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:34 (2018)    Sujet du message: Question qui me tracasse !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ll associés Index du Forum -> LL ASSOCIES -> ll associés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation